Nous vivons une époque de communication et d'information. Il est temps de prendre conscience du fait que le corps peut fonctionner et se réguler uniquement parce qu'il possède un système de communication qui permet l'échange d'informations entre les cellules. Entre-temps, il a été démontré que les cellules communiquent entre elles au moyen d' "éclairs de lumière". Elles échangent des informations à des fréquences déterminées. Cet échange d'informations fonctionne sans heurt dans un corps sain. Ainsi, chaque cellule, respectivement chaque partie du corps peut accomplir sa tâche.
Certaines influences ou substances nocives peuvent gêner la communication entre les cellules.
Lorsque des substances nuisibles (substances toxiques, virus, bactéries, etc.) ou des irradiations agissent sur le corps, celles-ci peuvent gêner la communication entre les cellules.
Une communication entre les cellules qui est perturbée peut avoir pour conséquences des transformations organiques (corporelles).
Si la communication entre les cellules est perturbée, cela va automatiquement gêner le travail des cellules. Les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement sous forme d'abord de malaises indéfinis, de baisse de rendement ou de fatigue chronique. Plus tard, cela peut entraîner des transformations organiques avec les symptômes correspondants.
La plupart du temps, les symptômes apparaissent là ou il y a déjà une faiblesse - souvent de nature congénitale.
⇒ Des surcharges peuvent être déterminées individuellement et avec précision.
⇒Les surcharges diagnostiquées sont traitées avec les modèles de fréquences appropriés.
⇒ La thérapie par biorésonance BICOM permet de soutenir et de stimuler les propres forces de régulation du corps de façon considérable.
⇒ La communication entre les cellules peut de nouveau avoir lieu sans entrave. Les substances nocives peuvent être libérées et éliminées.
Mobile Menu
Cabinet de BioRésonance Pully Nathalie Simond