Covid-19 Pour en savoir plus

 

Comment fonctionne la BioRésonance Bicom Optima

 

Par l'analyse des énergies produites par les cellules du corps humain et le
"rééquilibrage" des ondes perturbées

 

L'organisme humain aujourd'hui est soumis à de nombreuses agressions: additifs alimentaires, pollution, irradiations, innombrables substances chimiques, utilisation de médicaments pour le bétail, etc. L'accumulation de ces charges finit par faire "déborder le vase" chez de nombreux patients. Cela se manifeste sous forme de malaises indéfinis, de fatigue chronique et peut aller jusqu'à des dérangements physiques graves. Il est intéressant de constater que pour bien des patients présentant le même tableau clinique, on peut découvrir des causes sous-jacentes complètement différentes dans la majorité des cas. Malheureusement, il est souvent impossible de déterminer les causes variées et individuelles avec les méthodes traditionnelles.

 

Des agressions fortes, multiples ou anciennes peuvent submerger les forces de guérison du corps.

En principe, le corps dispose d'une grande capacité de guérison. Il a un système de régulation phénoménal qui lui permet de se rééquilibrer constamment, en dépit d'influences exceptionnelles. Toutefois, lorsque des agressions trop nombreuses ou trop fortes agissent sur le corps pendant une longue période, elles peuvent freiner voire bloquer ses capacités de régulation ainsi que ses forces de guérison.

 

Toute forme de matière est énergie et rayonne de l'énergie rayonnement de l'énergie

Nous vivons une époque de communication et d'information. Il est temps de prendre conscience du fait que le corps peut fonctionner et se réguler uniquement parce qu'il possède un système de communication qui permet l'échange d'informations entre les cellules. Entre-temps, il a été démontré que les cellules communiquent entre elles au moyen d' "éclairs de lumière". Elles échangent des informations à des fréquences déterminées. Cet échange d'informations fonctionne sans heurt dans un corps sain. Ainsi, chaque cellule, respectivement chaque partie du corps peut accomplir sa tâche.

 

Certaines influences ou substances nocives peuvent gêner la communication entre les cellules.

Lorsque des substances nuisibles (substances toxiques, virus, bactéries, etc.) ou des irradiations agissent sur le corps, celles-ci peuvent gêner la communication entre les cellules.

 

Une communication entre les cellules qui est perturbée peut avoir pour conséquences des transformations organiques (corporelles).

Si la communication entre les cellules est perturbée, cela va automatiquement gêner le travail des cellules. Les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement sous forme d'abord de malaises indéfinis, de baisse de rendement ou de fatigue chronique. Plus tard, cela peut entraîner des transformations organiques avec les symptômes correspondants.

La plupart du temps, les symptômes apparaissent là ou il y a déjà une faiblesse - souvent de nature congénitale.

 

 

Diagnostic avec la biorésonance BICOM:

 

⇒ Des surcharges peuvent être déterminées individuellement et avec précision.

 

⇒Les surcharges diagnostiquées sont traitées avec les modèles de fréquences appropriés.

⇒ La thérapie par biorésonance BICOM permet de soutenir et de stimuler les propres forces de régulation du corps de façon considérable.

 

⇒ La communication entre les cellules peut de nouveau avoir lieu sans entrave. Les substances nocives peuvent être libérées et éliminées.

Covid-19 Pour en savoir plus

Cabinet de BioRésonance Pully Nathalie Simond